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Services

Il existe de nombreuses façons de développer ses compétences en matière d'intelligence émotionnelle. Les compétences en matière d'intelligence émotionnelle sont essentielles pour établir des relations et former des équipes, résoudre des conflits, résoudre des problèmes, diriger efficacement et renforcer la résilience.

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Danielle est située à Ottawa, en Ontario, et offre des services virtuels et en personne, en français et en anglais.

Formation et coaching

 La facilitation de cours et le coaching sont des services de développement professionnel qui aident les équipes et les organisations à établir de meilleures relations de travail par le biais d'une formation et d'un enseignement axés sur le travail d'équipe. Ils aident les participants à apprendre à travailler plus efficacement ensemble, à communiquer plus ouvertement et à résoudre les conflits de manière constructive.

Médiation

Danielle offre des services de médiation, en s'appuyant sur le pouvoir de l'intelligence émotionnelle pour favoriser un dialogue constructif et cultiver des résolutions qui donnent la priorité à la compréhension et à la collaboration. Elle guide les parties vers une meilleure compréhension des émotions à l'origine des conflits. Ensemble, vous co-créerez des solutions, assurant ainsi l'harmonie et la collaboration à long terme au sein de votre équipe.

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Présentation de conférences

Si vous cherchez à donner à votre organisation un discours inoubliable qui inspirera et engagera votre public, nous avons ce qu'il vous faut. Danielle créera une présentation inoubliable sur l'intelligence émotionnelle, basée sur vos objectifs et vos besoins, qui laissera votre équipe réfléchir au message longtemps après qu'elle ait quitté la scène.

Que vous souhaitiez apporter des changements sur le plan personnel ou professionnel, le EQ-i 2.0® est un excellent moyen de commencer.

Qu'il s'agisse de conflits interpersonnels, de désaccords au sein d'une équipe ou de défis organisationnels, mes services de médiation sont conçus pour permettre à votre équipe de trouver un terrain d'entente et d'aller de l'avant de manière positive.

Séances d'évaluation et de coaching EQ-i 2.0® et EQ-i 360

Comprend l'évaluation, le rapport et trois séances de coaching d'une heure.

Facilitation de cours et sessions de formation

Varie en fonction de vos besoins.

Services de médiation en matière de travail et d'emploi

​Gamme complète de services de médiation facilitateurs et transformateurs pour les entreprises et les organisations

Présentations et engagements en tant que conférencière

Varie en fonction de vos besoins.

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Réservez votre consultation gratuite maintenant

Vous cherchez de l'aide pour résoudre les conflits au travail au sein de votre équipe ou de votre organisation ? Vous voulez savoir si le coaching en intelligence émotionnelle est fait pour vous ? N'hésitez pas à me contacter avec vos coordonnées ci-dessous, ou à m'envoyer un message ici et je vous répondrai rapidement.

Merci pour le message!

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